Zohra

Zohra J. Poussan -  
 Mzlc41 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zohra/prenom-6396

Mzlc41

Le prénom Zohra est l'un de mes prénoms favoris...magnifique comme prénom????
Zohra

Je m'appelle Zohra, j'aime beaucoup prénom car il es rare, beaucoup de personnes me disent que je leur fait penser a Zohra La rousse. on me dit aussi que Zohra est un prénom magnifique
Zohra

Je m’appelle Zohra et je trouve que mon prénom est magnifique avant je n’aimais pas mon prénom maintenant je me rend compte que mon prénom est spécial et que j’ai de la chance de l’avoir
Zohra611

Mon prénom est original et a une forte connotation culturelle
ZoraSamari

Je m'appelle Zohra et c'est récemment que j'ai commencé à aimer mon nom .... Contente de lire de telles explications ... By the way, Mes amis m'appellent Zora .
Sovy

Original
Misszo

Je m'appelle Zohra et j'aime mon prénom aussi j'ai fait de la coiffure et a l'époque on changé le prénom des apprentis J'étais dans le 17eme arrondissement arrivé mon tour nous étions plusieurs ma patronne m'a demandé comment je m'appelais je lui ai dit Zohra c'est le seul prénom qu'on a pas changé ce jour elle m'a dit ton prénom est très jolie tu le gardes je te change pas ton prénom, j'avoue avoir été déçu à cet âge-là j'avais 16 ans car je voulais être comme tout le monde et changer de prénom, et je me suis dis c'est vrai que mon prénom est très jolie
Zozo

Je suis ravie de découvrir toute ces jolies éloge sur mon prénom Zohra. Ce nom est original et symbolise la beauté et l'éclat..... c'est merveilleux!!!!! Je remercie Ma maman qui ma appelé comme ma grand-mère lorsqu'elle nous à quitté...... bisous mémé que jaime de tout mon coeur même si je ne l'ai pas connu.....
zohralpb

j’aime trop mon prénom avouez il est trop classe
!mZohra

Je m'appelle Zohra et tout le monde me dit que mon prénom est jolie.Merci maman pour ce prénom !
Zozo

Je m'appelle Zohra... Je suis très choquer de se que j'apprends sur moi ! Sa fais toujours plaisir d'avoir un site sur soi merci beaucoup !
Fehd84 Messages postés 2 Statut Membre

Zohra osmani maman je t'aime beaucoup ❤❤ tu es ma plus belle fleur ton fils Fehd ????
Zazaa

Merciii les jeunes d aimer ce prénom Zohra... sachant que c est un très vieux prénom.__Je suis très touchée par votre tendresse qui pour chacun le conduit vers un être cher, tendre et doux.__Mercii pour vos déclarations et vive les ZOHRA ( moi je porte ce prénom depuis 49 ans, et il vient de loin, la soeur de mon père, et de mon arrière grand père... Il se transmet encore et encore. ______
abdel

zohra bachir maman je t'aime
Secret

J'aime une fille qui s'appelle Zohra et tout ce qui est expliqué dans ce texte est vrai ☺️
Zozo

Je m appelle zohra, j adore mon prénom. Ma grand mère s appelait aussi zohra. Génèreuse, je pense bcp aux autres avant moi. Réservée et très rêveuse.
camille75

Zohra est le prénom le plus beau que je puisse connaître
Lou

J'aime beaucoup ce prénom ! Je pense que quand j'aurai un enfant, j'appellerai ma fille Zohra !
Mia

Fière de mon prénom qui me caractéristique bien.
Zozobel

Je me retrouve bien dans cet article